Les Larmes du Passé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes du Passé

Forumdeguilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Les aventures de la guilde en film

Aller en bas 
+3
Noghty
Rylka
evilsephirot
7 participants
AuteurMessage
evilsephirot
Larme du temps
evilsephirot


Nombre de messages : 168
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 02/02/2006

Les aventures de la guilde en film Empty
MessageSujet: Les aventures de la guilde en film   Les aventures de la guilde en film EmptyJeu 11 Mai à 18:46

Voila pour délirer je me suis amusé a faire sa Razz ya pas tout le monde car on peut pas mettre beaucoup de scène

http://www.grapheine.com/bombaytv/v2/play.php?id=2126
Revenir en haut Aller en bas
Rylka
Larme eternelle (Chef^^)
Rylka


Nombre de messages : 154
Localisation : Ne quitte jamais vraiment sa couette ces derniers temps .....
Date d'inscription : 31/01/2006

Les aventures de la guilde en film Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la guilde en film   Les aventures de la guilde en film EmptyJeu 11 Mai à 18:50

PTDR je te déteste Evil ! Very Happy

Trop fort franchement ^^;
T'as oublier un tit détail par contre ...

Petit détail qui a son importance, si un H2 touche ma couette, je le one shot et je le campe na ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Noghty
Larme du passé
Noghty


Nombre de messages : 70
Localisation : Sous la couette...
Date d'inscription : 05/02/2006

Les aventures de la guilde en film Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la guilde en film   Les aventures de la guilde en film EmptyJeu 11 Mai à 19:04

Couette Couette est morte de rire ! Razz

Mais... Euh... N'allez pas croire que je fais une fixette sur mes couettes hein ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aërandir
Sanglot
Aërandir


Nombre de messages : 10
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 07/04/2006

Les aventures de la guilde en film Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la guilde en film   Les aventures de la guilde en film EmptyJeu 11 Mai à 19:11

Trop fort Evil PTDR!!!!

Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lénadïa
Larme du passé
Lénadïa


Nombre de messages : 56
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 07/04/2006

Les aventures de la guilde en film Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la guilde en film   Les aventures de la guilde en film EmptyJeu 11 Mai à 19:22

lol!

Non ce n'est pas vrai je ne fais pas une fixation sur le lvl de ton voleur!!

Wink Enfin je crois pas...


Mais c'est vrai, Aërandirrrr tu te couche vraiment trop trop trop TARD!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
evilsephirot
Larme du temps
evilsephirot


Nombre de messages : 168
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 02/02/2006

Les aventures de la guilde en film Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la guilde en film   Les aventures de la guilde en film EmptyJeu 11 Mai à 19:49

pour la baston de ygg : c'est par rapport quand on est en groupe, et ya des cons j'adore les répliques qui sort Laughing et sa blacklist

bon ben je ferai une suite alors
Revenir en haut Aller en bas
evilsephirot
Larme du temps
evilsephirot


Nombre de messages : 168
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 02/02/2006

Les aventures de la guilde en film Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la guilde en film   Les aventures de la guilde en film EmptyJeu 11 Mai à 19:52

Moi qui pensait que sa aller pas vous faire rire, bon ben je ferai d'autres épisodes mais c'est aps évident sur tout le monde


ps: virt désolé je t'ai mis le mauvais rôle mais je voulais mettre cette phrase^^ et c'est toi qui l'a hérité j'avais envie de voir ta réaction
Revenir en haut Aller en bas
Méldania
Sanglot
Méldania


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 31/01/2006

Les aventures de la guilde en film Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la guilde en film   Les aventures de la guilde en film EmptyJeu 11 Mai à 21:13

pfff moi chui meme pas dedans :/
Revenir en haut Aller en bas
evilsephirot
Larme du temps
evilsephirot


Nombre de messages : 168
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 02/02/2006

Les aventures de la guilde en film Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la guilde en film   Les aventures de la guilde en film EmptyJeu 11 Mai à 21:23

"pourtant evil es trop drôle" c'était toi ou virt, mais je te garde pour la prochaine car je te l'ai déja faite celle la dans le jeu, t'inquiete pas je t'ai pas oublié
Revenir en haut Aller en bas
virtalia
Admin
virtalia


Nombre de messages : 50
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/02/2006

Les aventures de la guilde en film Empty
MessageSujet: ah bah c'est comme ca   Les aventures de la guilde en film EmptyVen 12 Mai à 10:10

Et bah... Ca aurait été mieux que ce soit Mélou à ce compte là!!!! Non mais je rêve!!! tongue Moi, adorer Evil, on aura tout vu....
Non, mais trève de plaisanteries.... Ce ne sont que des vérités (hormi la partie qui me concerne... geek )...
Les commentaires d'Ygg sont toujours décoiffants...Et l'arc de Ryl, que dire de l'arce de Ryl???? je vous le demande.... Et les couettes de Nono, tout un poème.... Par contre...je n'ai jamais eu l'honneur de voir la course entre Léna et Eviil....En revanche entre Marta (mélou) et moi...Ca oui!!!Hein Mélou?????? lol!
Revenir en haut Aller en bas
evilsephirot
Larme du temps
evilsephirot


Nombre de messages : 168
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 02/02/2006

Les aventures de la guilde en film Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la guilde en film   Les aventures de la guilde en film EmptyVen 12 Mai à 13:35

Sad pourquoi c'est pas une vérité pour toi Razz

L'arc je m'en rappelerai toujours, pour ceux qui connaissent pas je dénonce rylka:

Au Mona en guilde, un arc beaucoup mieux que le mien tombe, tout le monde fait cupi et moi très Very Happy juste au moment ou j'allais appuyer sur besoin, mon pote se connec Sad et ryl la gagné et la vendu Twisted Evil GRRR!

La course entre lindora et moi, c'est surtout elle^^ moi je freine sinon je serai 21 Razz et je veux faire des goulets 19 (mais on en parle que en chuchoter c'est pour sa Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les aventures de la guilde en film Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la guilde en film   Les aventures de la guilde en film Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures de la guilde en film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» craft de la guilde
» Les grades dans la guilde
» Rylka, Voleuse elfe, accessoirement chef de guilde ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes du Passé :: Géneral :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser