Les Larmes du Passé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes du Passé

Forumdeguilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Guide] Démoniste

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rylka
Larme eternelle (Chef^^)
Rylka


Nombre de messages : 154
Localisation : Ne quitte jamais vraiment sa couette ces derniers temps .....
Date d'inscription : 31/01/2006

[Guide] Démoniste Empty
MessageSujet: [Guide] Démoniste   [Guide] Démoniste EmptyMer 1 Fév à 15:20

Pour ne pas se faire submerger par les pouvoirs obscurs, un guide peut être utile !


http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-warlock-fr&t=21425&p=1&tmp=1#post21425
Revenir en haut Aller en bas
Naltalyah
Officier
Naltalyah


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 31/01/2006

[Guide] Démoniste Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Démoniste   [Guide] Démoniste EmptyMer 1 Fév à 18:09

Bon je sais pas si quelqu'un d'autre de la guilde a un démoniste mais pour ma part je pense savoir me démerder asser pour donner quelque petit conseil sur ce genre de jeu.

Donc je vais faire ca tout de suite histoire d'aider (ou de donner envie on sait jamais) a nos nouveaux venu ne connaissant pas cette classe.

Bon on va commencer par parler des talents. Personnellement, j'ai monter démonologie (amélioration du pet en général). Je me suis spé la dedans histoire de me prendre moins de dégats en cas de plusieurs aggros. Et comme dit, le meilleur ami du démo c'est bien sur le marcheur éthèrer (c'est le tank perso du démo, et il est bourrer de hp), qui ,via certain talent augmente encore son nombre de hp, ce qui le rend encore plus résistant! Par contre, il ne cogne pas très fort

Tiens comme on parle des pets du démo, petite info sur eux:
- Le premier pet est le diablotin. Il fait surtout du degat de soutien et est très pratique en groupe a cause de son buff d'endu (lvl43 son buff approche les +25 d'endu selon comment on monte les talents bien sur)
- Le deuxième est le marcheur éthèrer. Comme je l'ai dit plus haut c'est le thank du démo. Il est très pratique quand on joue beaucop en solo, surtout quand on est spé en démonologie car le dernier talent de cette branche pernet de transfèrer 30% des dégats recu vers son pets! En résumer c'est très pratique mais utiliser avec sagesse! On obtient son sort d'invocation via une quete au lvl 10, et il faut des fragment d'ame pour l'invoquer
-Le troisième pets est la succube et on en recois la quete au lvl 20. Elle est très pratique en pvp a cause de ses sorts de peur. Je ne peut malheureusement pas vous en dire plus sur elle car je jouait très rarement avec ce pets.
-Le dernier pets obtenue obligatoirement est........ aaahhhhhhh je me souviens plus de spon nom! Enfin bref, c'est une sorte de chien des ténèbres (Ryl, si ta le nom de ce pets, ésite pas a le mettre!). Tout comme la succube je ne peut pas en dire grand chose du fait que je n'ai pas beaucoup jouer avec lui! Tout ce que je dire a son sujet c'est qu'il peut , en quelque sorte, empoisonner l'ennemie et faire quelque autres petites choses dans le même style!

Voila pour ce qui est de la présentaion du démo. Pour les talents, vue que je n'était que lvl 43et que je me spé en démonologie je ne peut pas vous en dire plus mais le lien de Rylka en dit asser la dessus!

Maintenant passons a la facon de le jouer le demo, je le rappelle que c'est ma facon de voir le jeu donc que ce n'est pas forcement le mieux mais j'arrivait quand même a me débrouiller tout seul, donc je pense que c'est pas si mal que ca!

pour ce qui est de la facon de mener un combat, il faut savoir que le démo dispose de plein de dot qui ont chacun leur propre effets.De plus dès le lvl 10 vous aurez deja trois dot différent (dot = Damage over Time), ce qui est bien pratique vue que les combats dure plus longtemps que la plus part des autres classes (sauf le pretre bien sur)! Donc pour bien commencer le combat, faite attaquer votre pets avant de l'attaquer vous même. Au début vous aurez pas trop de choix d'attaque donc mettez lui vos dot et attaquer avec votre "trait de l'ombre", votre sort de degat direct. Plus tard a plus haut lvl jouer avec vos dot, prenez lui ses hp, sa mana, vider le de tout ce qu'il y a a prendre, et a la fin, rapeller votre pets après lui avoir jeter votre sort de peur, et faite lui un petit syphon d'âme, histoire d'avoir un fragment d'ame (utiliser pour l'invocation de vos pets). Si vous vous faite aggro par trop de mobs (monstre pour ce qui le savent pas), utiliser votre sort de peur général, transformer votre marcheur éthèrer en bouclier, et courrer le plus loin possible. A savoir qu'un démo bien jouer peut tuer un mobs élite du meme lvl que lui! Hé oui c'est une chose quoi n'est pas donner a toute les classe je pense (ceux qui ne sont pas d'accord, manifester vous!). Contre les mobs puissant, n'ésiter pas a sacrifier votre marcheur pour son bouclier, et ré-invoquer le! Vous verrez que le mobs ne fera pas long feu comme ca!

Bon voila pour ce petit "guide" que je pense avoir fait du mieux que je peut! Ah oui encore une chose: le démo a un gros avantage, tout comme le paladin, le démoniste a sa monture gratuite! C'est un gros avantage et je pense que tout le monde le sait ca! Elle coute juste un peu de mana (150pts si je me souviens bien) et en plus suffit juste de parler a quequ'un pour l'avoir, la quetes vraiment simple quoi( je trouve même que c'est la plus simple des quetes du démoniste avec celle pour le diablotin!).

Voila c'est fini pour ce petit guide qui, j'éspère, pourrat vous aider dans le futur!

Ps: Je rajouterais qu'un bon démoniste est un démoniste qui sait quand utiliser le bon familier, chose qui n'est pas facile a apprendre mais qui viens avec le temps. Smile (Ryl)
Revenir en haut Aller en bas
Wyz
Admin
Wyz


Nombre de messages : 16
Localisation : Isére 38 pas loin de grenoble
Date d'inscription : 30/01/2006

[Guide] Démoniste Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Démoniste   [Guide] Démoniste EmptyJeu 2 Fév à 22:35

Je me permet de signaler que je vait préparer un guide du demoniste, oui ayant joué un demo pdt + de 6 mois, avoir fait moltencore et autres en tant que tel je pense pouvoir apporter quelque conseil intéressant Very Happy

J'ai aussi tester les differente branche du demo et pour ma part ( d'une trés minimaliste bien sur ) je pense que :

Le Demo Spe Affliction ; Démoniste trés efficaces en instances High lvl, efficacité assez bonne en Pvm et difficile a appliquer en mass pvp mais toute fois redoutable en duel Twisted Evil
Le Demo Spe Demo ; le template le plus pointilleux a jouer pour un demoniste,savoir gerer ses pets quel pets et quand ....Ce demo la est un demoniste trés resistant car il a moult (jaime bien ce mot)facons de se regenerait ou encore se proteger, cest le demo polyvalent
Le Demo Spe destruction ; Alors je voit deja saliver les mages frustrés (un demo a le double de pv qu'un mage)Le demo destruction peu ce reveler trés puissant (mon record perso de crit en template destruc :Feu de l'ame 3380 point de degats, mais il est possible de mieux faire) Cest un template blaster qui se contente denvoyer la sauce. Twisted Evil Ca peu paraitre simpliste comme technique mais efficace.....

J'pprofondirait tout ca dans un post que je vait préparer Smile
Je tiens tout de meme a signaler que tout depand du joueur et non de la classe, ceci que dit est dun point de vue personnel je partage mon experience et la facon dont je voit les choses...
Revenir en haut Aller en bas
https://larmes.forum2jeux.com
Naltalyah
Officier
Naltalyah


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 31/01/2006

[Guide] Démoniste Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Démoniste   [Guide] Démoniste EmptyJeu 2 Fév à 23:47

Merci de nous faire partager ton expérience, car moi j'aimera bien en re_faire un de démoniste mais dans une autre branche de talent (ayant monter démonologie, j'aimerai maintenant monter affliction pour voir ce que ca peut donner) J'attend ca avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
evilsephirot
Larme du temps
evilsephirot


Nombre de messages : 168
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 02/02/2006

[Guide] Démoniste Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Démoniste   [Guide] Démoniste EmptyVen 3 Fév à 0:10

merci car mon 2ème perso est un démoniste mort-vivant même s'il est que level 5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guide] Démoniste Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Démoniste   [Guide] Démoniste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guide] Démoniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guide] Mage
» [Guide] Druide
» [Guide] Chasseur
» [Guide] Guerrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes du Passé :: Géneral :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser