Les Larmes du Passé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes du Passé

Forumdeguilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Du jeu, des instances, du pvp, et surtout DU FUN!!!

Aller en bas 
+2
Rylka
Naltalyah
6 participants
AuteurMessage
Naltalyah
Officier
Naltalyah


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 31/01/2006

Du jeu, des instances, du pvp, et surtout DU FUN!!! Empty
MessageSujet: Du jeu, des instances, du pvp, et surtout DU FUN!!!   Du jeu, des instances, du pvp, et surtout DU FUN!!! EmptyMer 1 Fév à 18:34

Bon voila, étant tous des elfes je pense que l'on peut oublier les DM comme première instance en guilde, par contre nous avons Brassenoir près de cher nous! Alors ce que je propose, mais qui n'est pas pour tout de suite, c'est deja de voir quoi veut la faire, de voir combien qu'on est, et comment qu'on s'organise!
Vue que nous somme tous dans la même tranche de lvl j propose donc de former deux groupe pour y aller, mais comme dit, on a pas encore le lvl pour donc ce n'est pas pour tout de suite. Mais si quelqu'un a une idée concernant cette organisation qu'il parle, on pourra bientot y aller donc mieux on est organiser mieux cela sera!
Ensuite, ce c'est question de survie, pour la prochaine zone, on ferait mieux de se balader en groupe de deux ou trois pour queter. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais on ne sait jamais, on peut tomber sur des hordeux a chaque recoin d'arbre par la bas!
Je sais pas ce que vous en penser mais nésiter a en parler ici!
Revenir en haut Aller en bas
Rylka
Larme eternelle (Chef^^)
Rylka


Nombre de messages : 154
Localisation : Ne quitte jamais vraiment sa couette ces derniers temps .....
Date d'inscription : 31/01/2006

Du jeu, des instances, du pvp, et surtout DU FUN!!! Empty
MessageSujet: Re: Du jeu, des instances, du pvp, et surtout DU FUN!!!   Du jeu, des instances, du pvp, et surtout DU FUN!!! EmptyMer 1 Fév à 19:30

Pour brassenoire, je pense que le niveau 20 minimum est requis pour tout le monde, 22 étant mieux, 24 le top ^^

On le feras autant de fois que ce sera nécessaire afin que tout le monde ait pu y faire ces quêtes.

Les Deadmines quand a elle, on pourras les faire aussi, On peut se prévoir un soir ou les larmes se rendrait ville par ville jusqu'a Stormwind.

Donnez votre avis a ce sujet la, le trajet serait.


Rendez vous a Darnassus, direction Auberdine, un peu de bateau jusqu'a Menethil, de la marche a pied (et de la course quand on approcheras trop les crocos) jusqu'a Thelsamar, ici on enfile nos tenues de ski, en route pour Ironforge, et pour les connaisseurs, a Ironforge nous retrouverons les plaisirs du métro jusqu'a Stormwind.
Il vas de soit qu'on récupéreras les voyages au passage Wink

Je propose ça pour Vendredi soir, 21h, date non fixée donc donnez votre avis.


Quand aux Instances, Wait and see on a encore du chemin a faire avant de se lancer la dedans Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naltalyah
Officier
Naltalyah


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 31/01/2006

Du jeu, des instances, du pvp, et surtout DU FUN!!! Empty
MessageSujet: Re: Du jeu, des instances, du pvp, et surtout DU FUN!!!   Du jeu, des instances, du pvp, et surtout DU FUN!!! EmptyMer 1 Fév à 19:44

Bon moi je suis d'acord pour vendredi soir 21h! A voir our les autres maintenant, mais comme dit sans thank ca risque pas d'etre dur? A voir sur place
Revenir en haut Aller en bas
evilsephirot
Larme du temps
evilsephirot


Nombre de messages : 168
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 02/02/2006

Du jeu, des instances, du pvp, et surtout DU FUN!!! Empty
MessageSujet: Re: Du jeu, des instances, du pvp, et surtout DU FUN!!!   Du jeu, des instances, du pvp, et surtout DU FUN!!! EmptyJeu 2 Fév à 12:53

Moi c'est quand vous voulez mais je pense que c'est un peu trop tôt mieux vaut attendre qu'on soit level20.
Revenir en haut Aller en bas
Rylka
Larme eternelle (Chef^^)
Rylka


Nombre de messages : 154
Localisation : Ne quitte jamais vraiment sa couette ces derniers temps .....
Date d'inscription : 31/01/2006

Du jeu, des instances, du pvp, et surtout DU FUN!!! Empty
MessageSujet: Re: Du jeu, des instances, du pvp, et surtout DU FUN!!!   Du jeu, des instances, du pvp, et surtout DU FUN!!! EmptyJeu 2 Fév à 13:17

En faisant attention et en s'aidant les uns et les autres, on passeras sans pb Wink Je l'ait deja fait en étant lvl 8 tout seul Razz
Revenir en haut Aller en bas
evilsephirot
Larme du temps
evilsephirot


Nombre de messages : 168
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 02/02/2006

Du jeu, des instances, du pvp, et surtout DU FUN!!! Empty
MessageSujet: Re: Du jeu, des instances, du pvp, et surtout DU FUN!!!   Du jeu, des instances, du pvp, et surtout DU FUN!!! EmptyJeu 2 Fév à 13:23

Moi je ne pourrais pas ce week-end.
Mais le week-end prochain ya pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Gallahäd
Larme du passé
Gallahäd


Nombre de messages : 66
Localisation : Banlieue Nantaise en temps normal, Liège jusqu'à la fin de l'année
Date d'inscription : 31/01/2006

Du jeu, des instances, du pvp, et surtout DU FUN!!! Empty
MessageSujet: Re: Du jeu, des instances, du pvp, et surtout DU FUN!!!   Du jeu, des instances, du pvp, et surtout DU FUN!!! EmptyJeu 2 Fév à 13:26

Moi j'suis ok, si ca vous dérange pas de promener le nounours! attention il ne supporte pas la laisse!

Non sans rire, très bonne idée, pour les DM ce sera les doigts ds l'pif en faisant gaffe aux agros... par contre si on pouvais se débrouiller pour me laisser le loot du beau baton... Wink enfin bon voilà, déja les faire avec vous ce sera un grand plaisir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Rylka
Larme eternelle (Chef^^)
Rylka


Nombre de messages : 154
Localisation : Ne quitte jamais vraiment sa couette ces derniers temps .....
Date d'inscription : 31/01/2006

Du jeu, des instances, du pvp, et surtout DU FUN!!! Empty
MessageSujet: Re: Du jeu, des instances, du pvp, et surtout DU FUN!!!   Du jeu, des instances, du pvp, et surtout DU FUN!!! EmptyJeu 2 Fév à 13:49

Très bien donc rendez vous Vendredi soir 21h a Darnassus !

Les Larmes envahiront le continent d'Azeroth a cette date ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naltalyah
Officier
Naltalyah


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 31/01/2006

Du jeu, des instances, du pvp, et surtout DU FUN!!! Empty
MessageSujet: Re: Du jeu, des instances, du pvp, et surtout DU FUN!!!   Du jeu, des instances, du pvp, et surtout DU FUN!!! EmptyJeu 2 Fév à 16:40

Envahissons le continent et mettons notre chère Rylka sur le trone!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
evilsephirot
Larme du temps
evilsephirot


Nombre de messages : 168
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 02/02/2006

Du jeu, des instances, du pvp, et surtout DU FUN!!! Empty
MessageSujet: Re: Du jeu, des instances, du pvp, et surtout DU FUN!!!   Du jeu, des instances, du pvp, et surtout DU FUN!!! EmptyJeu 2 Fév à 16:52

Sad je suis pas la pourquoi pas samedi?
Revenir en haut Aller en bas
evilsephirot
Larme du temps
evilsephirot


Nombre de messages : 168
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 02/02/2006

Du jeu, des instances, du pvp, et surtout DU FUN!!! Empty
MessageSujet: Re: Du jeu, des instances, du pvp, et surtout DU FUN!!!   Du jeu, des instances, du pvp, et surtout DU FUN!!! EmptyVen 3 Fév à 0:25

Sinon il faudrait qu'on organise le maximumu de trucs ensemble (pvp, instance...) et si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas j'aides beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Gallahäd
Larme du passé
Gallahäd


Nombre de messages : 66
Localisation : Banlieue Nantaise en temps normal, Liège jusqu'à la fin de l'année
Date d'inscription : 31/01/2006

Du jeu, des instances, du pvp, et surtout DU FUN!!! Empty
MessageSujet: Re: Du jeu, des instances, du pvp, et surtout DU FUN!!!   Du jeu, des instances, du pvp, et surtout DU FUN!!! EmptyVen 3 Fév à 1:29

Bon c'est pas pour faire mon malin mais vous en avez pour combien de temps de Darnassus, non parceque moi avec mes grosses pates j'ai le trajet en grffon jusqu'aux marches de validé. Donc si je me co que vers 22 h 00 ca doit être possible de se retrouver soit aux marches soit à SW pour aller se boire une pinte dans une taverne.

Signé votre nounours Tank préféré Wink

(Comme ca IRL j'peux aller boire un coup en début de soirée Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Rylka
Larme eternelle (Chef^^)
Rylka


Nombre de messages : 154
Localisation : Ne quitte jamais vraiment sa couette ces derniers temps .....
Date d'inscription : 31/01/2006

Du jeu, des instances, du pvp, et surtout DU FUN!!! Empty
MessageSujet: Re: Du jeu, des instances, du pvp, et surtout DU FUN!!!   Du jeu, des instances, du pvp, et surtout DU FUN!!! EmptyVen 3 Fév à 2:02

Evil, pour l'organisation on s'en charge, proposez des idées bien sur j'ai rien contre mais j'aimerais pas qu'on arrive avec un tas de propostions et un foutoir pas possible parce qu'on prévoit des tas de trucs fait a moitié..

Pour l'instant je propose de prévoir instances et petites sorties, les goulets on peut voir ça entre nous ingame Smile


Galla, t'est qu'un frimeur Razz

Sinon je dirais que, 1h voir 1h30 max devrait suffire pour aller a SW donc oui, a 22h ça devrait le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaïna
Sanglot
Kaïna


Nombre de messages : 17
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/02/2006

Du jeu, des instances, du pvp, et surtout DU FUN!!! Empty
MessageSujet: Re: Du jeu, des instances, du pvp, et surtout DU FUN!!!   Du jeu, des instances, du pvp, et surtout DU FUN!!! EmptyVen 3 Fév à 10:13

bon alors moi je peux toujours essayer d'etre la avec vous, mais je ne promet rien ! j'ai rdv a 19h30 avec un producteur pour mon groupe.
donc ça dependra du temps que cela prendra, mais si je suis la a temps vous pouver compter sur moi !! pig
Revenir en haut Aller en bas
Kahlyel
Sanglot
Kahlyel


Nombre de messages : 31
Localisation : Gollion (VD) Suisse
Date d'inscription : 04/02/2006

Du jeu, des instances, du pvp, et surtout DU FUN!!! Empty
MessageSujet: Re: Du jeu, des instances, du pvp, et surtout DU FUN!!!   Du jeu, des instances, du pvp, et surtout DU FUN!!! EmptyDim 5 Fév à 5:23

Bon y paraît que votre petite expédition de vendredi soir était sympa... à quand la prochaine??? Exclamation
J'aimerais tellement en faire une moi aussi!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Kaïna
Sanglot
Kaïna


Nombre de messages : 17
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/02/2006

Du jeu, des instances, du pvp, et surtout DU FUN!!! Empty
MessageSujet: Re: Du jeu, des instances, du pvp, et surtout DU FUN!!!   Du jeu, des instances, du pvp, et surtout DU FUN!!! EmptyDim 5 Fév à 13:50

oui c vrai ça ! ça a donné quoi votre expedition ?
Revenir en haut Aller en bas
Rylka
Larme eternelle (Chef^^)
Rylka


Nombre de messages : 154
Localisation : Ne quitte jamais vraiment sa couette ces derniers temps .....
Date d'inscription : 31/01/2006

Du jeu, des instances, du pvp, et surtout DU FUN!!! Empty
MessageSujet: Re: Du jeu, des instances, du pvp, et surtout DU FUN!!!   Du jeu, des instances, du pvp, et surtout DU FUN!!! EmptyDim 5 Fév à 14:10

Ca s'est très bien passé, c'était bien sympa et on a tous fini ko sur le parquet de l'auberge en fin de soirée.. lol..

Sinon je pense que nos prochaines petites virées seront des instances ou pourquoi pas, attaquer un avant poste de la horde Wink
Mais ceci je pense que ce seras pour plus tard, dans un avenir proche je pense que nous pourrons nous lancer dans les profondeurs de brassenoire, je ferais un post a ce sujet bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Kahlyel
Sanglot
Kahlyel


Nombre de messages : 31
Localisation : Gollion (VD) Suisse
Date d'inscription : 04/02/2006

Du jeu, des instances, du pvp, et surtout DU FUN!!! Empty
MessageSujet: Re: Du jeu, des instances, du pvp, et surtout DU FUN!!!   Du jeu, des instances, du pvp, et surtout DU FUN!!! EmptyDim 5 Fév à 16:15

Waaawwww!

J'ai hâte de me battre contre des vilains pas beaux de la horde!!!

Hihihi... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Naltalyah
Officier
Naltalyah


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 31/01/2006

Du jeu, des instances, du pvp, et surtout DU FUN!!! Empty
MessageSujet: Re: Du jeu, des instances, du pvp, et surtout DU FUN!!!   Du jeu, des instances, du pvp, et surtout DU FUN!!! EmptyDim 5 Fév à 23:42

Taper des hordeux? Chic! Moi aussi je veux pouvoir casser de l'hordeux (enfin vous healer pendant que VOUS les casser lol).

Enfin bref pour tout ce qui est des instances, pour moi c'est pas le soir avant 22h (fiston oblige), mais je me ferai un plaisir de vous healer dans ce genre d'évènement..... Je tiens quand meme a préciser que c'est ma première pretresse et que je n'est pas encore l'habitude de gèrer des groupe de 5, donc pardonnez moi mes erreurs!

Donc voila pour moi!


Dernière édition par le Lun 6 Fév à 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
evilsephirot
Larme du temps
evilsephirot


Nombre de messages : 168
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 02/02/2006

Du jeu, des instances, du pvp, et surtout DU FUN!!! Empty
MessageSujet: Re: Du jeu, des instances, du pvp, et surtout DU FUN!!!   Du jeu, des instances, du pvp, et surtout DU FUN!!! EmptyLun 6 Fév à 11:31

Masssacrer des hordeux c'est quand vous voulez je suis habitué Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rylka
Larme eternelle (Chef^^)
Rylka


Nombre de messages : 154
Localisation : Ne quitte jamais vraiment sa couette ces derniers temps .....
Date d'inscription : 31/01/2006

Du jeu, des instances, du pvp, et surtout DU FUN!!! Empty
MessageSujet: Re: Du jeu, des instances, du pvp, et surtout DU FUN!!!   Du jeu, des instances, du pvp, et surtout DU FUN!!! EmptyLun 6 Fév à 12:05

La façon dont je vois ça, ça serait plutot du pvp sauvage, en attaquant une de leur ville par exemple, mais ça ne seras pas pour tout de suite. Smile

Dans l'immédiat, on peut organiser des goulets et autre en guilde mais ça je pense qu'il est mieux de le faire ingame avec les personnes connectées.

Voila voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du jeu, des instances, du pvp, et surtout DU FUN!!! Empty
MessageSujet: Re: Du jeu, des instances, du pvp, et surtout DU FUN!!!   Du jeu, des instances, du pvp, et surtout DU FUN!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du jeu, des instances, du pvp, et surtout DU FUN!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes du Passé :: L'autel des Larmes :: Actions entre Larmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser