Les Larmes du Passé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes du Passé

Forumdeguilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Des sacs un peu plus gros?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Naltalyah
Officier
Naltalyah


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 31/01/2006

Des sacs un peu plus gros? Empty
MessageSujet: Des sacs un peu plus gros?   Des sacs un peu plus gros? EmptyJeu 2 Fév à 3:58

Bon voila, avis a ceux qui loot déjà de la laine, je peut leur faire des sacs 8 places. Donc s'il vous en faut n'ésiter pas! La seul chose que je demande c'est la laine. Voila vous êtes maintenant au courant.


P.s: je vous préviendrait a chaque fois que je peut faire des nouveaux sacs histoire que vous soyez au courant
Revenir en haut Aller en bas
Kaïna
Sanglot
Kaïna


Nombre de messages : 17
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/02/2006

Des sacs un peu plus gros? Empty
MessageSujet: Re: Des sacs un peu plus gros?   Des sacs un peu plus gros? EmptyJeu 2 Fév à 11:03

Merci a toi Wink alien
Revenir en haut Aller en bas
Gallahäd
Larme du passé
Gallahäd


Nombre de messages : 66
Localisation : Banlieue Nantaise en temps normal, Liège jusqu'à la fin de l'année
Date d'inscription : 31/01/2006

Des sacs un peu plus gros? Empty
MessageSujet: Re: Des sacs un peu plus gros?   Des sacs un peu plus gros? EmptyJeu 2 Fév à 13:17

Moi je prend comme je te l'avais dit, je loot encore peu mais dès que j'ai un peu plus de moutons à tondre je te fais signe, merci beaucoup! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Naltalyah
Officier
Naltalyah


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 31/01/2006

Des sacs un peu plus gros? Empty
MessageSujet: Re: Des sacs un peu plus gros?   Des sacs un peu plus gros? EmptyJeu 2 Fév à 16:36

Bon, donc pour que ce soit plus simple, pour moi comme pour vous, il me faut 9 tissu en laine pour faire un sacs. Donc passer commande ici comme ca je sais pour qui je dois en faire, et, s'il vous plait, marquer moi en même temps le nombre de laine que vous m'envoyer histoire que je sache qui m'a envoyer quoi. merci
Revenir en haut Aller en bas
Naltalyah
Officier
Naltalyah


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 31/01/2006

Des sacs un peu plus gros? Empty
MessageSujet: Re: Des sacs un peu plus gros?   Des sacs un peu plus gros? EmptySam 4 Fév à 3:15

Bon, voila, il me reste encore de quoi faire 4 ou 5 sac 8 place pour ceux que ca interèsse. Donc demander moi et dès que j'ai le temps je vous les fait et vous les envoie.

P.S: je pourrait bientot faire des sacs 10 places si ca contnue a monter a ce rythme la en couture, donc pour ceux faire envoyer moi toute la laine que vous looter et je m'en chargerai pour vous! Pour l'instant je sais pas encore combien qu'il v me falloir de soie pour fire un sac donc dès que je sais je vous informe.
Revenir en haut Aller en bas
Nyuu
Sanglot



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/02/2006

Des sacs un peu plus gros? Empty
MessageSujet: Re: Des sacs un peu plus gros?   Des sacs un peu plus gros? EmptyMar 14 Fév à 12:56

Nyeeeeeddd !

^^
Revenir en haut Aller en bas
Naltalyah
Officier
Naltalyah


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 31/01/2006

Des sacs un peu plus gros? Empty
MessageSujet: Re: Des sacs un peu plus gros?   Des sacs un peu plus gros? EmptyMar 14 Fév à 14:56

Voila les nouveaux sacs sont la! C'est des 10 places mais il me faut de quoi en faire, ce qui veut dire: 12 tissu de soie, 2 cuir lourd et une bobine de fils raffiné.
Donc voila avis aux amateurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des sacs un peu plus gros? Empty
MessageSujet: Re: Des sacs un peu plus gros?   Des sacs un peu plus gros? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des sacs un peu plus gros?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes du Passé :: Géneral :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser