Les Larmes du Passé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes du Passé

Forumdeguilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [PvP] Les larmes tranchantes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rylka
Larme eternelle (Chef^^)
Rylka


Nombre de messages : 154
Localisation : Ne quitte jamais vraiment sa couette ces derniers temps .....
Date d'inscription : 31/01/2006

[PvP] Les larmes tranchantes Empty
MessageSujet: [PvP] Les larmes tranchantes   [PvP] Les larmes tranchantes EmptySam 11 Fév à 5:07

On reprend ce post depuis le début, je sais que nombreux sont ceux qui aiment le pvp parmi nous, et moi je suis surement dans les premier meme si je ne participe pas bcp aux goulets, bah ouais j'préfere le pvp sauvage niark ^^


Alors voila comment on va procéder, tout les membres intéressés, veuillez vous manifester ici, il faudrait aussi que l'on convienne d'un jour ou plutot d'un soir en semaine afin de se retrouver et de faire du pvp ensemble, peu importe le nombre de membres dans l'équipe.

Voila mon optique, la fameux soir décider, nous nous retrouverons, et nous irons joyeusement casser du hordeux, via goulet ou pvp sauvage, on verra une fois sur place ^^

bien sur, si certains membres souhaitent nous rejoindre sans que ce soit véritablement prévu, un groupe Raid peut être mis en place, mais le but étant de former une équipe fixe pour le pvp chez les Larmes, il ne faudra pas que ça empiéte sur les stratégies mise en place Wink

Voila, j'espere que vous réagirez nombreux .. king


Dernière édition par le Ven 31 Mar à 2:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rylka
Larme eternelle (Chef^^)
Rylka


Nombre de messages : 154
Localisation : Ne quitte jamais vraiment sa couette ces derniers temps .....
Date d'inscription : 31/01/2006

[PvP] Les larmes tranchantes Empty
MessageSujet: Re: [PvP] Les larmes tranchantes   [PvP] Les larmes tranchantes EmptyVen 31 Mar à 14:56

Up ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naltalyah
Officier
Naltalyah


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 31/01/2006

[PvP] Les larmes tranchantes Empty
MessageSujet: Re: [PvP] Les larmes tranchantes   [PvP] Les larmes tranchantes EmptyVen 31 Mar à 15:00

Bon bon bon....... N'étant plus que deux pretresses dans notre joyeuse (et surtout pleurnicheuse lol) guilde, et aimant faire du cassage de hordeux (hé oui meme les pretresse aime ca!) je me "dévoue" pour venir vous faire tenir debout contre tout assaults des méchant pas bô tout puants que sont les hordeux! Donc voila, deja le pretre est la, ca posera un peu moin de soucis pour les heals!
Revenir en haut Aller en bas
evilsephirot
Larme du temps
evilsephirot


Nombre de messages : 168
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 02/02/2006

[PvP] Les larmes tranchantes Empty
MessageSujet: Re: [PvP] Les larmes tranchantes   [PvP] Les larmes tranchantes EmptyVen 31 Mar à 19:47

Moi j'ai même pas a dire que je serai présent car vous le savez Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PvP] Les larmes tranchantes Empty
MessageSujet: Re: [PvP] Les larmes tranchantes   [PvP] Les larmes tranchantes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PvP] Les larmes tranchantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La banque des Larmes
» Un new voleur chez les Larmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes du Passé :: L'autel des Larmes :: Actions entre Larmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser