Les Larmes du Passé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes du Passé

Forumdeguilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 idée géniale

Aller en bas 
+3
Rylka
Gallahäd
Méldania
7 participants
AuteurMessage
Méldania
Sanglot
Méldania


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 31/01/2006

idée géniale Empty
MessageSujet: idée géniale   idée géniale EmptyMar 14 Mar à 23:00

Voila , comme j'aime beaucoup notre guilde l'ambiance et tout et tout , je me sens concernée par la perte de nos amis larmes ;qui pour des raisons certainement ( j'en suis sure ) exellentes - manque de HL en general , etc- ont préférés changer de voie et continuer avec une autre guilde .
Je me demandais si ( pr eviter la fuite de nos lvl les plus hauts) on ne pourrait pas ettofer notre guilde par de nouvelles personnes .
En bref en essayant de recruter quelques personnes d'un lvl min prédéfini par exemple .
j'adore cette guilde je la trouve super et j'apprécie bcp les personnes qui la composent et ca me chagrine de voir partir des gens que j'aime bien :p ( hein galla^^) alors peut etre que d'autres personnes auront de meilleures idées que moi ( j'espere d'ailleur ^^)
ON VEU LE MEILLEUR PR LES LARMES ET QUE TOUT LE MONDE SE SENTE HAPPY ET TOUT ET TOUT !^^
bon sur ceux je vous laisse j'attend vos réactions,prouvez moi que vous aimez cette guilde nondidjou!^^
Revenir en haut Aller en bas
Gallahäd
Larme du passé
Gallahäd


Nombre de messages : 66
Localisation : Banlieue Nantaise en temps normal, Liège jusqu'à la fin de l'année
Date d'inscription : 31/01/2006

idée géniale Empty
MessageSujet: Re: idée géniale   idée géniale EmptyMar 14 Mar à 23:19

Moi je l'aime cette guilde, je l'aime toujours et j'aime les gens qui y sont, mais en temps que hauts lvl on est trop handicapés. C'est justement par ce que j'aime cette guilde que j'aurais aimer faire des choses avec elle mais voilà deux, pour ne pas dire trois semaines que je quête seul et que j'ai même du mal à faire certaines quêtes (y'en a que je ne peux tout simplement pas faire d'ailleurs). J'aurais eu deux ou trois HL de plus le problème se serait peut-être pas posé de la même manière.

Bon je vous rassure ce n'est pas exclusivement pour ca non plus parceque je ne peux reprocher à personne de ne pas monter son perso aussi vite que le mien, mais si on avait été un ou deux de plus de lvl 45 j'aurais surmonté ce problème sans soucis.
Ca me fait mal au coeur de vous quitter, mais je ne peut pas trop stagner des semaines entières, une guilde n'est pas seulement un chat, on doit pouvoir y faire des choses ensemble, c'est ce que je ne réussi plus à faire.

Alors Mémél ton idée me semble la bonne, autrement vous restez entre vous et vous montez ensemble, mais ca me semble dommage quand même.

Si je n'en ai plus le titre je reste une larme et je vais encore squatter ce forum avec grand plaisir (entous les cas les parties qui me restent ouvertes ^^).

Bisous à tous et léchouille à Nal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rylka
Larme eternelle (Chef^^)
Rylka


Nombre de messages : 154
Localisation : Ne quitte jamais vraiment sa couette ces derniers temps .....
Date d'inscription : 31/01/2006

idée géniale Empty
MessageSujet: Re: idée géniale   idée géniale EmptyMer 15 Mar à 4:02

Par avance je m'excuse, actuellement je fais face a des problèmes d'ordre personnels qui font que la guilde passe après ...

De ce fait, je ne parle pas forcément de ce que j'entreprend, je ne joue plus beaucoup Rylka car elle me demande beaucoup de temps, donc je joue mon reroll car il est pour moi un moyen de m'amuser rapidement et avec des gens qui ont entrepris de reroll aussi ..

De multiples raisons qui font que oui, depuis quelques temps, je laisse la guilde dériver, j'en suis désolé .. seulement j'ai une vie a côté, et celle ci est bien chaotique depuis plusieurs semaines, j'essaie donc de reprendre le dessus, chose qui commence petit a petit a venir, avant de me remettre sérieusement sur le cas des Larmes.

Néanmoins, j'ai deja entrepris de recruter a nouveau, d'ailleurs notre bonne vieille annonce de recrutement recommence a défiler dans les capitales.

Je vais devoir songer a l'adapter a ce que nous recherchons aussi, il est clair que je ne laisserais pas les Larmes mourir, je comprend la réaction de certains mais sachez que je ne reste pas la, les bras croisés, attendant que la guilde meure a petit feu ..

Je n'ai simplement pas forcément eu ou pris le temps, par manque de motivation ou tt simplement parce que ça n'allait pas, de vous expliquer ce que j'entreprenais.

Voila, je m'en excuse, j'espere que sous peu, mes problèmes se régleront et que je pourrais a nouveau m'occuper de la guilde avec autant de plaisir qu'aux premiers jours ....

Galla, je ne te fermerais aucun accés dans ce forum, je n'en vois pas l'interêt, tu fus et tu resteras une larme, tu étais d'ailleurs un des membres fondateurs, ce qui me chagrine encore plus ...

Bref, je vais réagir encore plus afin que la guilde s'étoffe de nouveaux membres et permettent a tout le monde de s'amuser, quel que soit le lvl. Smile
Revenir en haut Aller en bas
virtalia
Admin
virtalia


Nombre de messages : 50
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/02/2006

idée géniale Empty
MessageSujet: ...   idée géniale EmptyMer 15 Mar à 14:04

Que dire, face à ces évènements.... Je peux comprendre, Galla, que tu aies besoin de cette entraide, base de la plupart des guildes, et, en tout cas, de la nôtre... Moi aussi, du moins, Virt, en aurait besoin, mais du haut de mon lvl 28, tout le monde est trop "fort" pour m'aider à faire mes petites quêtes minables Razz que je ne peux faire toute seule.... Entraide, oui, mais je refuse de bloquer les gens à m'aider sur des quêtes où les mobs sont gris....
Tout ça pour dire que moi, et d'autres certainement, n'ayant pas la possibilité de jouer la journée.... et bien je ne peux pas aspirer à monter mon perso comme un galla, un Daï ou, encore plus fort, un mouendal qui en monte 2 en même temps à 200 à l'heure....
Les emplois du temps des uns et des autres allaient obligatoirement, à un moment ou à un autre, poser problème.
Maintenant que le problème est là, il faut trouver une solution.... Mél, ta solution me parâit idéale.... mais elle offre 2 possibilités :
1°/ on prend des hauts lvl mais ca va être tendu de les motiver à rentrer chez nous car, comme Galla ils vont se retrouver sans aide, à moins qu'on en trouve plusieurs
2°/ ou des no life (ou semi no life) très bas lvl qui auront le temps de monter pendant que vous (lvl 30-40) prendrez quelques niveaux afin de rentre dans ce cercle restreint qu'est celui des high lvl....

Quant à moi, je n'ai aucune prétention d'atteindre un quelconque niveau dans un temps si court.... (c'est pour ça que je dis vous) Je ne peux pas avancer plus vite que je ne le fais actuellement, surtout en solotant (ce qui est loin d'être ce en quoi je réussis le mieux Laughing )

Saches quand même, Galla, que tu nous manqueras, avec ton gros chat.... j'aimais bien avoir une star druide, c'était pratique en cas de prob (cf la quete du bibiphoque).... en espérant continuer à lire tes éllucubrations sur le forum

La palourde.....
Revenir en haut Aller en bas
Naltalyah
Officier
Naltalyah


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 31/01/2006

idée géniale Empty
MessageSujet: Re: idée géniale   idée géniale EmptyMer 15 Mar à 17:31

Voila, voila......... Daï, Galla, je vous dit pas adieu quand meme hein, on est sur le meme serveur donc on se croisera forcement encore!
Autrement, concernant le recrutement, je suis d'accord pour le rouvrire, un peu de chair fraiche ne fera pas de mal, surtout que maintenant on se "connait" a peu près tous, donc pourquoi pas compter de nouvelles Larmes?
Revenir en haut Aller en bas
evilsephirot
Larme du temps
evilsephirot


Nombre de messages : 168
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 02/02/2006

idée géniale Empty
MessageSujet: Re: idée géniale   idée géniale EmptyMer 15 Mar à 19:36

Ouais faudrai reouvrir les inscriptions, prendre n'importe quel lvl.
Revenir en haut Aller en bas
Gallahäd
Larme du passé
Gallahäd


Nombre de messages : 66
Localisation : Banlieue Nantaise en temps normal, Liège jusqu'à la fin de l'année
Date d'inscription : 31/01/2006

idée géniale Empty
MessageSujet: Re: idée géniale   idée géniale EmptyMer 15 Mar à 22:40

Meu oui Nal on va se recroiser ^^ et Virt si un jour t'es bien coincée et que je suis ds le coin fais moi signe, j'en ai fait plein de quêtes avec des mobs gris pour aider Nono, Mél et encore d'autres... ce que je voulais c'est ne plus faire que ca. Mais une de temps en temps pour vous retrouver ce sera avec grand plaisir Wink

Larme un jour larme toujours! cheers
Revenir en haut Aller en bas
cléis
Sanglot



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/02/2006

idée géniale Empty
MessageSujet: Re: idée géniale   idée géniale EmptyMer 29 Mar à 17:04

bon bien voila, je vais suivre le même chemin que Galla et Daï. Je quitte cette guilde bien sympa pour suivre les personnes avec qui je joue le plus souvent... J'ai envie de faire des instances telles que Zul et j'ai du mal à trouver des groupes en qui je peux avoir confiance hors de la guilde.
Je vous remercie pour ces moments bien agréables passés en votre compagnie et pour l'aide recue. Je reste disponible pour ceux qui auraient besoin d'aide...

bisous les larmes

Cléis
Revenir en haut Aller en bas
evilsephirot
Larme du temps
evilsephirot


Nombre de messages : 168
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 02/02/2006

idée géniale Empty
MessageSujet: Re: idée géniale   idée géniale EmptyJeu 30 Mar à 13:23

cléis!!!! Sad

T'inquietes pas j'hésiterai pas a t'appeller
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idée géniale Empty
MessageSujet: Re: idée géniale   idée géniale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
idée géniale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes du Passé :: Géneral :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser