Les Larmes du Passé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes du Passé

Forumdeguilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Tel un phénix ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rylka
Larme eternelle (Chef^^)
Rylka


Nombre de messages : 154
Localisation : Ne quitte jamais vraiment sa couette ces derniers temps .....
Date d'inscription : 31/01/2006

Tel un phénix ... Empty
MessageSujet: Tel un phénix ...   Tel un phénix ... EmptyVen 31 Mar à 2:25

Bon euh, tout d'abord premier point, je sais pas si Phénix ça s'écrit exactement comme ça alors chut hein ! Razz

Et pourquoi ce titre ...

Ben tout simplement parce que je veux me ressaisir et faire renaître ce qu'était les Larmes a leurs débuts.

Je l'ai dit et redit, j'ai eu de graves problèmes irls qui m'ont causé énormément de soucis ... et m'ont fait oublier pas mal de choses importantes, comme la guilde je le reconnais.
Néanmoins ce n'est pas une excuse, les départs récents, les choses que l'on a pu me dire dernièrement aussi, tout ça me fait dire qu'il faut que je me bouge.

Mais ça, je ne veux pas le faire tout seul, car je n'en aurais pas les moyens, ni le temps d'ailleurs, alors je compte sur votre aide .....


Larmes, je vous demande de proposer des idées afin que notre guilde reparte sur le droit chemin, exprimez ici tout ce qui vous passe par la tête, ce qui ne va pas dans la guilde selon vous, comment nous pourrions améliorer tel ou tel point, bref !

Faisons avancer les choses, mais tous ensemble Smile

J'ai nommé un nouvel officier ce soir, Thélodïa, pour les raisons qui sont que c'est un membre très présent et qui je pense, apportera une grande aide au niveau du recrutement.
Je comprend que l'on puisse réagir en se disant qu'un membre fondateur serait plus approprié ... néanmoins j'ai vu les interets de la guilde avant mon attachement personnel.

D'autres officiers seront surement nommé prochainement ... D'ailleurs si certains se sentent l'âme de me filer un coup de main pour le recrutement et l'organistion d'anim et d'instance par ce biais, faites le moi savoir, on en discutera ^^


Fini de Sleep Sleep , il est grand temps de faire revenir le sunny sunny , et de penser a faire des Larmes Sad Sad , la meilleure des guildes cheers cheers .


Mais pour ça j'ai besoin de vos avis et conseils mes chers membres donc j'attend vos réactions Wink
Revenir en haut Aller en bas
evilsephirot
Larme du temps
evilsephirot


Nombre de messages : 168
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 02/02/2006

Tel un phénix ... Empty
MessageSujet: Re: Tel un phénix ...   Tel un phénix ... EmptyVen 31 Mar à 12:02

Moi je pense qu'on devrait faire des goulets ensemble comme avec l'idée des larmes tranchantes oubliées, ceux qui nous habituent a jouer ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
virtalia
Admin
virtalia


Nombre de messages : 50
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/02/2006

Tel un phénix ... Empty
MessageSujet: je suis bien d'accord   Tel un phénix ... EmptyVen 31 Mar à 12:15

Tu as bien raison Evil... Moi la première, je reconnais être un piètre élément concernant le pvp.... mais alors en goulet... c'est le bouquet.... Je suis une cata ambulante Razz et je ne demande qu'à progresser, à condition que vous soyiez indulgents avec moi... Bau oui, hein, moi je suis toute petite sur wow, Virt est mon premier perso qui dépasse le lvl 20 Wink
Y'a juste un petit souci, c'est qu'il y a quand meme beaucoup de personnes qui sont proches, ou même qui ont dépassé le lvl 40 (malgré les nombreux départs de ces derniers jours) alors je sens bien qu'on va vite se retrouver à cheval sur 2 niveaux de goulets.... et moi, franchement, le 40 je le vois pas venir tout de suite affraid
Donc, si on veut faire des goulets ensemble c'est TOUT DE SUITE!!! Exclamation

Et chef, comme je te le disais, j'ai beau ne jouer que soir et week end, dans la semaine, j'ai le temps de gérer des organisations d'évènements diverses par le biais du forum... (et puis je peux me connecter sur wow entre midi et 2 presque tous les midis).... Bref, donc si tu as besoin d'une petite main, je suis à ton entière disposition!!! OH LA VACHE... c'est ambigü ca mdr (bon on oublie après lecture alors et pas d'esprit mal tourné!!!! je vous connais...hein Mél!!!)
Revenir en haut Aller en bas
evilsephirot
Larme du temps
evilsephirot


Nombre de messages : 168
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 02/02/2006

Tel un phénix ... Empty
MessageSujet: Re: Tel un phénix ...   Tel un phénix ... EmptyVen 31 Mar à 19:51

Wink on a compris ton petit jeu virt



C'est ton 1er perso virt, ben moi aussi, sa n'empeche pas de se débrouiller en pvp suffit de conseil Cool
Revenir en haut Aller en bas
Naltalyah
Officier
Naltalyah


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 31/01/2006

Tel un phénix ... Empty
MessageSujet: Re: Tel un phénix ...   Tel un phénix ... EmptyVen 31 Mar à 22:53

Bah vous savez quoi? Ce qui veulent faire dess goulets, aller y! Perso je suis trop haut pour en faire avec vous (enfin pas dans la meme tranche quoi;)) mais si une équipe doit se former, autant commencer par faire du pvp sauvage, bien évidement si les joueur ne sont pas dans la meme tranche de lvl!
Et puis Virt, tu t'y fera a casser du hordeux, et t'apprendra bien assé vite si tu veux pas te faire avoir par le premier qui passe;)
Revenir en haut Aller en bas
evilsephirot
Larme du temps
evilsephirot


Nombre de messages : 168
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 02/02/2006

Tel un phénix ... Empty
MessageSujet: Re: Tel un phénix ...   Tel un phénix ... EmptyVen 31 Mar à 23:55

Virt vasy toute seule on apprend très bien toute seule a force avec le canal raid (c'est comme sa que j'ai appris surtout)


Et je recommencerai les goulets après le lvl45
(presque sergent-chef Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
evilsephirot
Larme du temps
evilsephirot


Nombre de messages : 168
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 02/02/2006

Tel un phénix ... Empty
MessageSujet: Re: Tel un phénix ...   Tel un phénix ... EmptySam 1 Avr à 16:51

tu devrais dire a tout le monde de venir souvent sur le forum parce qu'il est mort et c'est toujours les mêmes qui post Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Rylka
Larme eternelle (Chef^^)
Rylka


Nombre de messages : 154
Localisation : Ne quitte jamais vraiment sa couette ces derniers temps .....
Date d'inscription : 31/01/2006

Tel un phénix ... Empty
MessageSujet: Re: Tel un phénix ...   Tel un phénix ... EmptySam 1 Avr à 19:50

Je fais que ça Evil, mais les gens sont têtus ou feignant on dirait Razz
Revenir en haut Aller en bas
virtalia
Admin
virtalia


Nombre de messages : 50
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/02/2006

Tel un phénix ... Empty
MessageSujet: euhhh....   Tel un phénix ... EmptyLun 3 Avr à 11:05

je t'avouerais, Evil, que je ne sais pas trop comment prendre ta réponse.... Bien, mal???
Bref, quoi qu'il en soit, sache que je ne suis pas bonne en goulet car j'ai du en faire 2 ou 3 grand max... et sans aucun conseils... alors pas de réflexions désagéables MERCI Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rylka
Larme eternelle (Chef^^)
Rylka


Nombre de messages : 154
Localisation : Ne quitte jamais vraiment sa couette ces derniers temps .....
Date d'inscription : 31/01/2006

Tel un phénix ... Empty
MessageSujet: Re: Tel un phénix ...   Tel un phénix ... EmptyLun 3 Avr à 12:30

Hellow !

Tout d'abord, Virt je pense qu'Evil essaie principalement de t'encourager a faire des goulets seule ou avec les personnes présente dans la guilde lorsque l'envie te prend.

Etant donné qu'il a appris comme ça, sur le tas comme on dit, ce qui est aussi mon cas cela dit en passant, c'est vrai qu'il n'y a qu'en forgeant qu'on deviens forgeron, je ne compte pas les nombres de fois ou je me suis fais littéralement exploser a mes débuts en goulets lol!

Ensuite, l'expérience viens avec le temps, on découvre mieux sa classe, les stratégies qui lui sont possible, en regroupant des conseils qu'on a pu te donner ect, tu commence a devenir un peu plus efficace, a noter que personne n'est innefficace, surtt pas une classe qui a le meilleur buff du jeu ^^ je parle du druide bien sur Razz

En ce qui concerne le PvP pour la guilde, j'ai relancer le débat sur les Larmes Tranchantes qui pour ceux qui ne le savent pas, seront des membres faisaient partie d'une équipe spé PvP FIXE, avec des horaires a respecter ect.

Néanmoins, des goulets tous ensemble de temps en temps, moi je suis pour, seul hic, j'ai passé la barre des 40, donc ça devra attendre, rien ne vous empeche d'en faire ensemble pour le moment de toute façon Wink

Voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Naltalyah
Officier
Naltalyah


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 31/01/2006

Tel un phénix ... Empty
MessageSujet: Re: Tel un phénix ...   Tel un phénix ... EmptyLun 3 Avr à 17:12

Pour tout te dire j'ai également passé la barre des 40, Nono et Evil aussi Smile
Je pense qu'on a deja une bonne petite base puisque moi et Evil ont est tout les deux intèrresser Smile
Pour ce qui veulent ce joindre a nous (meme si ils trouvent qu'ils nesont pas bon en pvp...) la porte est grande ouverte et au moin ils pouront apprendre un peu plus de chose de cette manière la aussi^^
En attendant, ce que je propose c'est que ceux qui veulent en faire c'est deje de faire un petit raid en pvp sauvage de nouveau, histoire de commencer l'apprentissage de ceux qui veulent faire partie de notre fine équipe Wink
Donc je propose, et vous disposez SmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Rylka
Larme eternelle (Chef^^)
Rylka


Nombre de messages : 154
Localisation : Ne quitte jamais vraiment sa couette ces derniers temps .....
Date d'inscription : 31/01/2006

Tel un phénix ... Empty
MessageSujet: Re: Tel un phénix ...   Tel un phénix ... EmptyMar 4 Avr à 11:14

Hellow tous


Hier soir, lors d'une de mes escapades avec Tybult, brulant, gelant, écrasant sodom .. euh non pas ça, bref en tuant du gnoll, une personne du nom de Blazingsword m'a tell suite a un petit spot de pub pour le recrutement des Larmes ....


Ce fut une discussion .. très .. intéressante dont je passerais certains détails, il semble clairement que cette personne prend WoW BEAUCOUP plus au sérieux que moi qui ne voit qu'un jeu a travers cet univers.... Première leçon que cela m'a apporté donc ... Certains passent leur vie sur WoW, certains font meme de WoW leur vie, je respecte ... Seul hic dans tout ça, ces gens la supportent rarement les gens qui jouent avant tout pour se détendre et non pour upper (c'est un exemple), on les qualifie souvent de no-life, asociable quoi ... Mais ! Ayant fait partie de cette "élite" qui pense que le jeu est très très important, je ne me permet pas de juger, je pense tout simplement que c'est une question de point de vue, ce que je ne permettrais pas, c'est de recevoir des leçons et d'être juger par des gens comme ça ... d'être juger par qui que ce soit sur le jeu me semble crétin de toute façon vu que c'est ... un jeu ... bref ..

Cette discussion a déboucher sur nos guildes, les objectif que l'on voyait pour elle, nos buts quand nous l'avions crées et je dois reconnaitre que je les avais un peu perdu de vous, dans tout mes petits tracas irl que j'ai vécu récemment ...
Et je me suis dis, que si vous connaissiez mes objectifs, vous arriveriez surement mieux a fournir l'aide que j'attend de vous et que vous vous sentez prêt a offrir Wink


Ces buts sont assez évident, je ne veux pas faire des Larmes une guilde Ubber, la meilleure du serveur ni la plus grosse, j'aimerais tout bêtement, que nous ayons une certaine notoriété, que notre guilde donne l'envie de se connecter, que nous organisions ensemble, a plus ou moins grande échelle, des actions en guilde (pvp sauvage, instance, raid sur la croisée ? Razz).

J'ai quelques petits contacts avec une des plus grosses guilde du serveur, chose qui peut s'avérer intéressante lorsque nous serons plusieurs 60, pourquoi ? Car je n'ai jamais fait d'instances HL ou si peu et que je ne me vois pas organiser de telles choses.
Néanmoins je ne souhaite pas une fusion, plutôt une alliance entre nos guilde, afin que via nos forums nous puissions organiser ce genre d'actions de guilde qui demande beaucoup de membres.

Donc voila en résumé :

- Je souhaite obtenir une guilde ou il fait bon se connecter, ou l'on aime rigoler, discuter, se vanner dans la bonne humeur (et le respect du seigneur lol)

- Je souhaite, si j'en ai les moyens, organiser des instances de haut niveau pour plus tard en partenariat avec d'autres guildes

- Je souhaite organiser plus de PvP et enfin créer cette équipe fixe des Larmes Tranchantes

Et avant tout je le répéte, je souhaite que les Larmes soit une guilde ou il fait bon se connecter, discuter et se détendre avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Naltalyah
Officier
Naltalyah


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 31/01/2006

Tel un phénix ... Empty
MessageSujet: Re: Tel un phénix ...   Tel un phénix ... EmptyMar 4 Avr à 22:26

Bon, alors pitit chef (Wink), je dirais que certain de tes objectif (pour ma part) sont deja remplie.... Les autres (comme les instances HL) ne sont pas pour tout de suite... Wink
Donc voila Personnellement, je dirai que niveau ambiance bah j'ai deja connu pire, mais on peut encore faire mieux pour peu que tout le monde y mettent un peu du siens!
Comme dit (stop les pensées!!!! ceux visé se reconnaitront) pour le HL c'est pas la peine d'y "penser" tout de suite (on ne sait pas ce qui peux arriver d'ici la) mais c'est pas plus mal d'y réfléchir SmileSmileSmile
Ensuite, pour ce qui est du recrutement, personnellement, je tiens a félicité tout les membres qui recrute (Evil powwwwaaaaa!!!!), car tout les membres recruter ont quand meme assé bien l'esprit qu'on recherche!!!
Dérbièrement, pour l'histoire des Larmes Tranchantes...... je ne dirai qu'une chose : VIVE LE PVP!!!!!!!(et surtout, a mort les hordeux!)
Revenir en haut Aller en bas
evilsephirot
Larme du temps
evilsephirot


Nombre de messages : 168
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 02/02/2006

Tel un phénix ... Empty
MessageSujet: Re: Tel un phénix ...   Tel un phénix ... EmptyMer 5 Avr à 15:26

l'objectif d'avoir envie de se connec est largement réussi.

Pour les HL je suis d'accord avec toi car il faudra être 40 lvl 60
Revenir en haut Aller en bas
Rylka
Larme eternelle (Chef^^)
Rylka


Nombre de messages : 154
Localisation : Ne quitte jamais vraiment sa couette ces derniers temps .....
Date d'inscription : 31/01/2006

Tel un phénix ... Empty
MessageSujet: Re: Tel un phénix ...   Tel un phénix ... EmptyMer 5 Avr à 17:58

40 lvl 60, Evil je ne gérerais jamais une quantité si grande de joueurs ^^

Meme avec des officiers motivés ect, je ne pense pas qu'un jour les Larmes du passé deviennent une guilde avec tant de lvl 60.

Ce n'est pas vraiment ce que je veux faire de notre guilde a dire vrai, je ne veux pas que personne ne se connaisse et que l'on se retrouve avec des tas de membres venu d'un peu partout, nous sommes telle une famille et j'aimerais garder cet élément.

Néanmoins ! S'allier a des guildes plus grosses, avec lesquelles nous pourrions organiser des instances de haut niveau tel que Zulgurub ect, bref les instances qui demandent de l'organisation et beaucoup de joueur, s'allier donc avec des guildes dans ce but la est une de mes idées.

J'apprend en ce moment a faire connaissance avec le co leader de la guilde EluX et j'espere qu'avec du temps nous pourrons aboutir a quelque chose d'intéressant, pour eux comme pour nous.

Une éventuelle soirée pvp sauvage en leur compagnie est d'ailleurs peut être en train de se prévoir, ce sera l'occasion de faire leur connaissance et pour eux de voir si notre état d'esprit leur conviens aussi.

Si cette soirée a effectivement lieu, j'aimerais quand meme qu'un minimum d'organisation soit de rigueur, il faut leur montrer que nous sommes sérieux mais aussi bon esprit, je vous fait confiance a ce niveau la bien sur mais je tiens a le rappeller ...

Se mettre a poil, a hurler et a courir dans tout les sens on gardera ça pour la fin de la soirée Razz

Voila voila

Biz biz king
Revenir en haut Aller en bas
evilsephirot
Larme du temps
evilsephirot


Nombre de messages : 168
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 02/02/2006

Tel un phénix ... Empty
MessageSujet: Re: Tel un phénix ...   Tel un phénix ... EmptyMer 5 Avr à 18:31

J'espère que se sera un week-end ou je serai la Crying or Very sad


Je disai justement que pour les grandes instances ou il faut etre 40 c'est une bonne idée de s'allier avec une guilde, je disais pas que notre guide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tel un phénix ... Empty
MessageSujet: Re: Tel un phénix ...   Tel un phénix ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tel un phénix ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes du Passé :: Géneral :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser